Fusillade à Villeray : deux arrestations et une saisie d’arme à feu
Fusillade à Villeray : deux arrestations et une saisie d’arme à feu

Les policiers de la Section Enquêtes criminelles Nord ont arrêté vendredi dernier Christian-Olivier Bien-Aimé, 21 ans, soupçonné d’être l’un des auteurs d’une fusillade survenue dans la nuit du 7 juin à Villeray, à proximité de l’intersection d’Everett et Papineau. Son complice présumé, présentement en attente de comparution, a également été appréhendé par les enquêteurs.

Vers 23 h 20, les deux assaillants auraient fait feu en direction de deux individus à partir d’une voiture pour ensuite quitter la scène en trombe. L’une des personnes visée par les tirs aurait été blessée, mais a fui les lieux sans être identifiée.

L’enquête ouverte après l’événement a rapidement mis les enquêteurs sur la piste de Christian-Olivier Bien-Aimé et de son complice. Une perquisition menée à son domicile après l’obtention de mandats a par la suite permis aux policiers de saisir un pistolet Glock de 9mm chargé, des munitions et un poing américain.

Bien-Aimé a comparu au palais de justice de Montréal pour répondre à diverses accusations liées à la possession d’une arme à feu et de bris d’ordonnances. L’enquête se poursuit également afin d’éclaircir les circonstances de cette fusillade.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici