Le SPVM saisit 9 véhicules de luxe volés qui se trouvaient dans un entrepôt
Le SPVM saisit 9 véhicules de luxe volés qui se trouvaient dans un entrepôt

La Section du crime organisé – Stupéfiants Ouest du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a procédé à l’arrestation, avant-hier, d’un trafiquant de drogue particulièrement actif dans le quartier de Notre-Dame-de-Grâce et dans la ville de Côte Saint-Luc. Trois armes à feu ont été saisies de même qu’une somme importante en argent comptant et diverses quantités de stupéfiants.

Le 26 janvier 2022, à 12 h 35, les enquêteurs ont procédé à l’arrestation du suspect au cours d’une opération policière menée en collaboration avec le Groupe tactique d’intervention. Tevin Reid, 29 ans, a été appréhendé à l’intersection des rues Cordner et Senkus, dans l’arrondissement de LaSalle. Une perquisition de son logement a permis de mettre la main sur trois pistolets de calibre 9 mm, 76 000 $ en argent comptant et près de 50 000 $ de stupéfiants divers : cocaïne, crack, héroïne, cannabis et méthamphétamine en cristaux (crystal meth).

Tevin Reid a comparu au palais de justice de Montréal, hier, et fait face à plusieurs chefs d’accusation en lien avec la possession d’armes à feu et le trafic de stupéfiants.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here