Le Sud-Ouest célèbre la Fête nationale
Le Sud-Ouest célèbre la Fête nationale

L’Arrondissement du Sud-Ouest célèbre la Fête nationale du Québec lors de la Guinguette du Sud-Ouest, au parc de l’Ancienne-cour-de-triage, le 24 juin, dès 11 h. Une programmation variée et festive est prévue : animations, concerts de musique, levée du drapeau, et bien plus!

Le Village de Noël de Montréal a été désigné comme organisateur officiel de la Fête nationale par le Comité de la Fête nationale du Québec à Montréal pour célébrer notre nation dans un cadre de grand respect des mesures sanitaires en vigueur, notamment concernant le nombre de 250 participant.e.s admis.e.s sur le site.

« Après avoir démontré notre solidarité durant les temps plus difficiles de la pandémie, le Sud-Ouest est heureux de souligner cette fête significative pour le Québec. C’est une belle occasion de partager notre engagement envers la communauté, de célébrer qui nous sommes, nos réussites, notre culture riche et diversifiée, notre langue commune, le français », a déclaré le maire de l’arrondissement du Sud-Ouest et président du comité exécutif à la Ville de Montréal, M. Benoit Dorais.

Dans un aménagement coloré, la Guinguette du Sud-Ouest s’est appropriée les berges du canal de Lachine avec des tables à dîner, des chaises longues, une scène pour accueillir des spectacles extérieurs et un éclairage particulier, créant ainsi une magnifique ambiance en soirée. Grâce au restaurant végétalien aménagé sur place, les participant.e.s pourront profiter d’une offre alimentaire unique avec, entre autres, des hambourgeois, des tapas, des churros et des gaufres.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here