SPVM : Cinq arrestations et saisies d’armes et de drogue à Montréal
SPVM : Cinq arrestations et saisies d’armes et de drogue à Montréal

Récemment, les enquêteurs de la Division du crime organisé (DCO) du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) ont procédé à cinq arrestations et à la saisie d’armes à feu dans deux dossiers distincts reliés à des événements de violence armée survenus dans le Nord-Est de Montréal.

Le 20 juillet dernier, les enquêteurs du Module des stupéfiants Nord-Est de la DCO ont perquisitionné un endroit servant de point de vente et de consommation de stupéfiants dans le secteur de Saint-Michel. Lors de cette opération, ils ont saisi une arme à feu prohibée ainsi que des stupéfiants et de l’argent, soit : 67,21 g de cocaïne, 35, 4 g de crack, 1 333 comprimés d’amphétamine, 875 comprimés d’ecstasy, 1,5 l de GHB (gamma-hydroxybutyrate), 2,27 kg de marijuana et plus de 19 000 $. Les enquêteurs ont également arrêté quatre individus dont deux font face à divers chefs d’accusation en lien avec la possession d’une arme à feu et la possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic.

Le 21 juillet, les enquêteurs de l’Équipe multisectorielle dédiée aux armes à feu (EMAF) Nord-Est ont procédé à une arrestation et à une perquisition au cours de laquelle ils ont saisi une arme et un chargeur prohibés dans le secteur de Pointe-aux-Trembles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here