Suspect recherché pour série de vols par effraction arrêté par le SPVM
Suspect recherché pour série de vols par effraction arrêté par le SPVM

La Section des enquêtes criminelles Nord du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a procédé à l’arrestation, cette semaine, d’Éric Vervais, 48 ans. Ce dernier était recherché depuis la fin décembre en lien avec une série de vols par effraction visant des commerces situés dans les arrondissements de Rosemont—La Petite-Patrie et du Plateau Mont-Royal.

Éric Vervais a été appréhendé dans le quartier Centre-Sud, le 14 janvier. Il a ensuite comparu au palais de justice de Montréal. Vervais a été relié à 36 événements de nature criminelle. Il fait notamment face à 36 chefs d’accusation d’introduction par effraction, 27 chefs d’accusation de vol et de recel et 11 chefs d’accusation visant la possession d’outils de cambriolage.

Le SPVM avait médiatisé des photos et précisions à son sujet, le 19 décembre dernier.

La collaboration de plusieurs policiers et policières des postes de quartier 38 (Plateau-Mont-Royal) et 44 (Rosemont—La Petite-Patrie) a grandement contribué aux résultats de l’enquête dirigée par la Section des enquêtes criminelles Nord et à la sécurisation des quartiers concernés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here