The Walking Dead, saison 4 épisode 13 : Flash-back sur l'ancien épisode
The Walking Dead, saison 4 épisode 13 : Flash-back sur l'ancien épisode

Plus énigmatique que jamais, le treizième épisode de la saison 4 de The Walking Dead est intitulé Alone. Dans cet épisode où l’on peut s’attendre à tous les mystères, Bob, Maggie et Sasha continuent de marcher à grand pas vers l’inconnu.

Flash-back sur l’ancien épisode, Baryl et Beth après avoir sympathisé, lui, dévoilant son passé criminel et elle, faisant part de son admiration pour lui, les partenaires incarnent une harmonie inouïe, quoique dans le prochain épisode, Beth, après avoir appris de son coéquipier le tir à l’arc et la reconnaissance des empreintes des walkers, lui avoue: “Bientôt, je n’aurais plus besoin de toi”

Dans cet épisode, les deux compagnons susvisés se tiennent très fort par la main en débarquant dans un cimetière. Qu’est-ce qui les effraye?

READ  The Walking Dead saison 4 : Retour su l’épisode 14 ‘ The grove’

De leurs côté, Sasha, Maggie et Bob, se retrouvent noyés au bon milieu d’un nombre de walkers difficiles à recenser. “Il ne nous reste que dix balles”, annonce Sasha à ses collègues. Qu’arrivera-t-il exactement?

READ  Actualités Coronavirus en France : Une attestation numérique disponible ce lundi

La brunette, aboutira-t-elle à revoir son mari, Quenn? Attendons la semaine prochaine pour pouvoir confirmer!

READ  Le fantôme de Land Rover

Toujours est-il qu’il ne nous sommes à quelques pas de la fin de cette saison. The Grove, Us et A, sont les derniers épisodes à attendre avant la diffusion de la saison 5 promise aux Etats-Unis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here