La chanteuse Louane parle pour la première fois de sa fille Esmée
La chanteuse Louane parle pour la première fois de sa fille Esmée

Ce mardi 9 juin, Louane a évoqué pour la première fois sa fille Esmée lors d’un live sur son compte Instagram. La chanteuse, âgée de 23 ans, a confié son bonheur auprès de son premier enfant dont elle a pu profiter durant tout le confinement.

« J’ai vécu ce confinement dans une bulle avec l’arrivée de ma fille donc forcément j’avoue que je n’aurais pas pu le vivre d’une plus belle façon puisque j’ai eu bien le temps de m’occuper d’elle et de ne faire que ça d’ailleurs et honnêtement c’était vraiment magique », a-t-elle déclaré, des étoiles plein les yeux.

READ  L’épisode 17 de Grey’s Anatomy sera à l’écran le 27 mars

Parmi les messages de félicitations, certains abonnés demandaient s’ils auraient un jour la chance de voir le visage de la petite. La compagne de Florian Rossi alias P3GASE a tout d’abord tenu à clarifier certaines informations qui auraient pu être diffusées dans les médias. « Ma fille ne s’appelle pas du tout Isabel elle s’appelle Esmée », a-t-elle affirmé. Elle a ensuite fermement déclaré que sa fille représente une des parties de sa vie qu’elle souhaite garder privée. « Je ne la montrerai jamais parce que cette vie-là c’est moi qui l’ai choisie et pas elle mais ma famille va très bien je suis très fière, je suis très heureuse de la famille que j’ai aujourd’hui et c’est trop beau en vrai », a-t-elle poursuivi.

READ  Cristiano Ronaldo : la fée du ballon

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here