Pierre-Luc Dubois renverse Maple Leafs (détail)
Pierre-Luc Dubois renverse Maple Leafs (détail)

Pierre-Luc Dubois a enfilé trois des quatre buts sans riposte des Blue Jackets de Columbus qui l’ont emporté 4-3 en prolongation aux dépens des Maple Leafs de Toronto.

Suite à leur victoire de mardi, les Maple Leafs étaient de retour au jeu face aux Blue Jackets de Columbus et tentaient de prendre l’avance de la série. Les duels de la ronde qualificative sont «meilleur de 5» donc la première équipe qui remporte 3 parties accède au premier tour des séries éliminatoires.
Formation partante

READ  Mystery Girls - Jennie Garth et Tori Spelling : retour raté

Il a été confirmé que le défenseur Jake Muzzin, blessé lors du dernier match, ratera le reste de la série contre Columbus. Après avoir été examiné à l’hôpital, il est de retour avec l’équipe au Royal York Hotel.

En raison de son absence, c’est Martin Marincin qui s’est amené dans l’alignement. Une première apparition durant la ronde qualificative pour le défenseur slovaque.
Intensité habituelle

READ  Arcade Fire : Le groupe diffuse intégralement son album sur YouTube

Les 2 équipes ont amorcé la première période en lions comme elles l’ont fait lors des 2 matchs précédents. Les Maple Leafs ont démontré beaucoup d’habileté et ont dominé les Blue Jackets, tant au niveau des tirs au but que tu temps de possession de la rondelle. Les 2 gardiens ont dû s’illustrer rapidement dans la rencontre.
Ceci compte

READ  Game of thrones : ce n’est que le début

Les Maple Leafs ont ouvert la marque à mi-chemin de la 1ere période alors qu’ils étaient en désavantage numérique. Cody Ceci y est allé d’un puissant tir frappé qui a trompé la vigilance de Joonas Korpisalo. Un premier but en carrière en séries éliminatoires et un premier but en désavantage numérique pour Ceci. 1-0 Toronto après une période de jeu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here